Le génie créatif en marche …

Quand je pense que certains fanatiques sont contre le réchauffement climatique. Imaginez-vous que nous sommes en Belgique, le 14 octobre, et que nous sommes encore sous un soleil de 25° ? Ok, je sais que c’est une journée électorale et que ce soir, ils auront tous gagné et que le soleil brillera pour tous les candidats mais quand même … Si c’est le réchauffage climatique qui est à la base de ce phénomène, moi, je vote Trump, je dis bravo aux allemands qui réouvrent des mines de charbon et je réponds beeeuuurk à ceux qui veulent interdire le diesel dans nos villes. D’ailleurs, là, je m’encours remplacer mon moteur à essence contre un au fuel lourd.


De plus, avec le thermostat climatique au plus haut, le niveau des océans suivra dans le même sens. Suivez mon regard : le niveau de la mer monte, la Flandre est sous eaux, la nouvelle côte belge est grosso-modo au niveau de Bruxelles. D’abord, c’en sera fini des flamingants qui devront nous demander l’asile climatique, ensuite, Rhodes-Sainte-Agathe deviendra le prochain Knokke-le-Zoute. C’est là qu’il faut acheter du terrain.
Et ceux qui ne sont pas d’accord avec la chaudière au plus haut n’ont qu’à vivre avec leur frigo ouvert.
Bref, en cette journée bénie, et tant qu’un pédalo n’y est pas encore possible, c’est en région flamande que nous sommes allés rouler. A Heverlee, juste à côté de Leuven. Comme d’habitude, l’organisation est impeccable, les parkings disponibles, on ne se marche pas sur les pieds. La rando est superbement fléchée et les traces sont plus qu’excellentes. Seul bémol, la rando est commune à une marche ADEPS et cela a donné lieu à quelques frottements dont les vttistes ne sont pas les derniers responsables. Un seul ravito (un peu radins les gars ☹ ) avec des toilettes hommes/femmes et des poubelles triées. Rien à redire.


Brigitte ne cesse de nous épater. La semaine derrière, elle étrennait sa selle qui ne donne pas mal aux pieds et aujourd’hui, je ne vous dis que cela, elle tenait une pèche d’enfer. Elle montait toutes les côtes en danseuse, à fond sur ses pédales. Je ne l’ai jamais vue comme cela au point que nous nous apprêtions à commander un contrôle à l’arrivée. Mais, heureusement, sa ruse a été éventée, la preuve est même sur photo (cfr. ci-dessus).

Vous me direz que je lui casse toujours du sucre sur le dos (et vous n’aurez pas tort) mais là, je dois faire mon mea culpa : Brigitte est une femme brillante (pour ne pas dire luisante) et elle ne cesse de nous épater par ses idées révolutionnaires. Rendez-vous compte :
Afflelou a inventé la paire de lunettes avec deux verres gratuits.Peerle a répliqué avec la monture gratuite à l’achat des verresBrigitte, elle, a mis tout le monde d’accord (et KO) avec la monture sans verre.Vous êtes aveugle et vous voulez avoir du style avec des lunettes ? Choisissez les lunettes Brigitte avec verres inusables, inrayables et incassables. Garantis à vie.Promotion ce mois-ci : à l’achat d’une paire de ces lunettes, une canne blanche et une tablette de chocolat blanc g.r.a.t.u.i.t.e.s 👍👍.Je vous garantis que personne ne remarquera l’astuce et même si, au départ, la vision semble un peu bizarre, vous vous habituerez très vite et, après une trentaine de kilomètres, vous ne remarquerez plus rien. De plus, ces lunettes sont bien plus légères que les autres.


Et si, malgré tout, vous voulez quand même les verres alors rendez-vous avec Brigitte pour l’after. Au quatrième verre, vous saurez tout sur ce génie créatif en passe de révolutionner la bicyclette 💗💗💗.

CatégoriesVTT